Le Clan de la Louve Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan de la Louve Blanche

Guerre Tribale M2 C5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Inauguration!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikhaïl
Admin
Mikhaïl


Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2009

Inauguration! Empty
MessageSujet: Inauguration!   Inauguration! Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:29

Voilà, c'est fait, le forum du clan de la louve est officiellement ouvert! La peinture est encore toute fraîche, les rideaux ne sont pas encore posés et une bonne partie de la déco reste à faire, mais la structure est là et bien là, prête à faire souffler un nouveau vent, tempêtueux, sauvage et déterminé sur ce nouveau monde plein de promesses... : )
Je lève mon verre à ce nouveau départ, riche des enseignements de mon passage sur Kingsage (135 sur le monde 2 au terme de 7 mois), je pars en quête de joueurs talentueux et inventifs pour bouleverser l'ordre établli des "big alliances", imbues d'elles-mêmes (et trop courageuses pour ce décider à guerroyer entre elles!) et pour mettre à bas les stratègies de gagne petit des petites alliances sans envergures!
Si vous attendez autre chose de ce jeu que le simple fait de développer son petit empire perso dans son coin, que participer au développement d'une alliance strucutrée et ambitieuse vous intéresse, alors unissons nos talents et nos expèriences, créons nos réseaux et dynamitons ce monde!
Le Clan de la Louve Blanche, se veut être une meute, en celà que la chasse est l'affaire de tous! N'attendez pas que la Louve vous acceuille pour vous protégez des grosses méchantes alliances; si vous n'êtes pas près à donner de votre temps et de votre énergie, c'est simple ne venez pas!
Le Clan possède une constitution, un mode de consultation interne performant, tous ces avantages n'ont qu'un butendent vers les mêmes objectifs, permettre à tous de participer au destin du Clan sur un même pied d'égalité et détecter les véritables talents!
Voilà pour le Clan, mais cet espace n'est pas uniquement réservé à ses seuls membres, alors, compagnons de route et amis de passage, je lève mon verre à votre santé! Que ces quelques lignes vous inspirent, ces pages vous seront toujours ouvertes, j'ai essayé de créer le plus possible de "Se(r)vices à la Personne" pour que quelques soient vos motivations à venir nous saluer, vous veniez toujours avec le sourire Smile . De la même manière que l'avenir du Clan ne dépendra que de la seule volonté de ses membres, l'esprit de convivialité de ces pages ne tient qu'à vous!
Bon Jeu à tous et que si ennemis nous devons devenir, que ce soit le plus tard possible!
Mikhaïl, alias Selippe.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantome.fr1.co
 
Inauguration!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de la Louve Blanche :: Le lac d'Eauprofonde :: La Taverne des soiffards.-
Sauter vers: